Plateforme d'offre et de demande de missions freelance

opdrachten-zoek

EXPLICATIONS FREELANCE

Je veux trouver des missions

  • Un enregistrement gratuit et simple :  Avant de pouvoir utiliser Missionsfreelance.eu, vous devez d'abord créer un profil. Soyez le plus précis possible dans la création de votre compte.
  • Trouver des missions :  Après votre enregistrement vous recevrez une notification par e-mail à chaque fois qu'une mission est publiée dans votre secteur d'activité (vous pouvez désactiver cette fonction à tout moment). Vous pouvez alors postuler directement sur la plateforme Missionsfreelance.eu. Avec un profil gratuit vous pouvez postuler gratuitement à des missions internes 24 heures après la publication. Le donneur d'ordre recevra les candidatures et fera une sélection. Missionsfreelance.eu encourage fortement les donneurs d'ordre à revenir vers le candidat, même s'il n'est pas retenu.
  • Gérer vos candidatures : Sur la plateforme Missionsfreelance.eu vous gérez facilement vos candidatures à des missions internes. Dans 'Mes missions' vous pouvez :

               1. suivre le statut de vos candidatures

               2. relire votre candidature

               3. relancer le donneur d'ordre

               4. entrer en contact avec le donneur d'ordre

  • L'abonnement PRO : Avec un abonnement PRO (15,95 € par  an ou 25,95 € pour deux ans) un freelance profite non seulement d'un accès direct aux missions internes (sans attendre le délai de 24 heures) mais il/elle a également accès aux missions externes. L'avantage supplémentaire d'un abonnement PRO est que le profil complet du freelance est visible auprès (du ou des) donneurs d'ordre ce qui facilite la mise en relation.
  • La qualité des missions : Avant toute publication de mission sur la plateforme Missionsfreelance.eu, notre équipe analyse en amont la mission et l’approuve si elle répond aux critères de la plateforme et du secteur concerné. Missionsfreelance.eu ne se base pas sur un algorythme automatique mais sur un travail humain.